Depuis la naissance de sa fille, Diane Kruger retombe elle-aussi en enfance ? L'actrice se surprend à jouer avec des autocollants et des figurines de Mickey, Minnie et Donald Duck, ou à s'amuser dans la neige. La tempête qui s'abat sur New York fait des heureuses...
Diane Kruger compte près d'un million d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles photos ce mardi 2 février 2021. L'actrice de 44 ans et héroïne du film The Opreative (sorti en juillet 2019) a montré aux internautes une nouvelle prouesse de sa fille de 2 ans. L'enfant chaudement vêtue dans une combinaison et chaussée de bottes a construit un bonhomme de neige, avec deux branches en guise d'yeux et une carotte pour faire le nez.
"Ça faisait longtemps. Ne jugez pas", écrit @dianekruger en légende de sa publication. Ses followers ne l'ont pas écoutée et ont critiqué positivement l'oeuvre de sa fille. "Très mignon 10/10", peut-on lire en commentaire.
La fille de Diane Kruger et son compagnon, l'acteur Norman Reedus, est née en novembre 2018. Les parents sont parvenus à garder son prénom secret jusqu'à aujourd'hui. Ils publient fréquemment des photos de la fillette sur les réseaux sociaux et ne cessent de la couvrir d'amour.
"Ma petite fille, tu es ma lumière, pas seulement aujourd'hui, mais tous les jours, la plus belle chose que j'ai jamais faite, ma plus grande réussite, a par exemple écrit Diane Kruger le vendredi 25 septembre à l'occasion du Daughter Day. Continue de trouver ton chemin et, s'il te plaît, fais que ta molaire pousse pour que je puisse à nouveau dormir la nuit."
Norman Reedus est également papa d'un garçon, le mannequin Mingus Reedus, né de sa précédente relation avec le top model Helena Christensen.