Ces derniers mois, on l'a vue à plusieurs reprises particulièrement proche de Benji Madden, frère de Joel Madden, le mari de Nicole Richie, mais c'est au bras d'un mystérieux inconnu que Dita Von Teese a été repérée, samedi 15 mars, dans les rues de New York.
Il semblerait bien que l'icône burlesque soit décidément très douée pour brouiller les pistes : de sortie dans les avenues ensoleillées de la Grosse Pomme, la poupée au teint de porcelaine s'est en effet affichée main dans la main avec un beau blond à l'occasion d'une virée romantique. Et même lorsqu'elle s'octroie une sortie relax, Dita Von Teese ne déroge pas à son look pointu et encore moins à son personnage rétro. Fidèle à son style vintage, la superbe quadra avait ainsi opté pour un jean cigarette et un top très ceinturé, associé à des lunettes glam et à une coiffure toujours sophistiquée.
L'occasion pour la star de 41 ans de se pavaner avec sa taille de guêpe et sa silhouette incroyablement fine. Il n'y a pas à dire, après plus de vingt ans de carrière, Dita Von Teese est encore et toujours au top et n'a rien à envier aux jeunes sirènes d'Hollywood. Ca n'est pas pour rien si la belle brune, de son vrai nom Heather Renée Sweet, est de tous les défilés les plus branchés et a même reçu le privilège de clôturer le show du couturier phare Jean-Paul Gaultier, son fan number one, lors d'une des dernières Fashion Week parisiennes.
Courtisée par les plus grands, Dita Von Teese l'est également par des charmants garçons dans la vie de tous les jours. En couple pendant 3 ans avec le craquant frenchie Louis-Marie de Castelbajac, la pin-up enchaîne les conquêtes : preuve en est en tout cas avec ce mystérieux blond qu'elle n'a pas lâché d'une semelle dans les rues de New York. Exit donc Benji Madden, si histoire il y a eu entre le rockeur et l'effeuilleuse glamour, c'est désormais définitivement du passé...