Le 31 janvier s'est tenue la soirée Lambertz Monday Night à Cologne. Chaque année la marque de confiserie Lambertz organise une soirée sous le thème de la mode.
À cette édition, une multitude de stars ont fait le déplacement jusqu'à Cologne où avait lieu la soirée. La fille de l'actrice Ornella Muti, Naike Rivelli, dont l'album Metamorphose Me sort le 18 février prochain a fait forte impression dans une robe de satin noir et a même poussé la chansonnette.
Le mannequin, transformé en femme par Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, s'est également emparé du micro pour un show endiablé sur scène, où il a chanté son single Showtime. Dans un tout autre registre, le chanteur Chris de Burgh (interprète de l'inoubliable Lady in Reed !) accompagné de sa fille Rosanna Diane Davison, qui a rendu hommage à la reine Cléopatre, étaient présents.
Dita von Teese, l'icône burlesque a ébloui l'assemblée grâce à une robe rose poudré. Pour ajouter un peu de piment à cette soirée, deux grands du cinéma américain s'étaient déplacés, la splendide Bo Derek, dont la beauté ne faiblit pas malgré ses 54 ans et le talentueux Danny Glover.