Le clan Trump n'en finit décidément plus de s'étendre ! 15 mois seulement après la naissance de Spencer Frederick, dernier-né de Donald Trump Jr. et de son épouse Vanessa, la célèbre famille s'apprête à nouveau à accueillir un autre petit bout de chou. Le fils du milliardaire américain Donald Trump a en effet annoncé, mardi 21 janvier, la grossesse de sa femme, enceinte de leur 5e enfant.
Déjà parents de Kai Madison (6 ans et demi), de Donald John III (bientôt 5 ans), Tristan Milos (2 ans) et du petit Spencer Frederick (15 mois), Donald Trump Jr. et sa ravissante Vanessa vont en effet agrandir davantage leur famille d'ici quelques mois maintenant. "Eh bien, Vanessa, Kai, D3, T-man, Spencer et moi avons une nouvelle excitante à vous annoncer... Nous attendons bébé numéro 5 pour cet été. Trop hâte", a ainsi dévoilé l'héritier de 36 ans.
Autant dire que le futur bambin ne saura où donner de la tête et aura un nombre incalculable de partenaires de jeu. Car en plus des rejetons de Donald Trump Jr., le richissime clan compte également deux autres jeunes têtes blondes : Arabella (2 ans et demi) et Joseph (né en octobre dernier), fruits des amours d'Ivanka Trump (fille de Donald et d'Ivana Trump) et de son époux Jared Kushner.
Bref, voilà qui promet de sacrées réunions de famille ! Mais cela n'est sans aucun doute pas pour déplaire au patriarche Donald Trump : si, côté business, le magnat est un véritable sniper, auprès des siens, l'homme de 67 ans endosse avec bonheur le rôle de papy - mais pas encore gâteux. Car avec une fortune estimée à pas moins de 2,9 milliards de dollars et un show, The Apprentice, qui cartonne toujours, Donald Trump (remarié avec la pétillante Melania) continue de régner en maître sur ses affaires. Le tout en impliquant ses enfants : grâce à papa, Donald Trump Jr. officie en effet en tant que vice-président du développement et des acquisitions au sein de la Trump Organization (un titre obscur mais qui veut probablement dire beaucoup), en attendant peut-être de reprendre un jour les rênes.