Il était le seul à ne pas avoir encore fondé une famille. Mais dans quelques mois, le troisième enfant et deuxième fils de Donald Trump, Eric, goûtera aux joies de la paternité.
Lundi 20 mars, l'homme d'affaires de 33 ans a confirmé que son épouse Lara Yunaska (34 ans) était enceinte de leur premier enfant. "On l'a découvert le jour de mon anniversaire", a déclaré celui qui est né un 6 janvier au magazine People.
Le couple, qui s'était marié en 2014 après six années de relation, a vaguement évoqué ses idées de prénom. "On aimait vraiment beaucoup le prénom Charlie, mais nous avons déjà baptisé notre chien ainsi, donc c'est hors de question. On s'est planté sur ce coup", ont-ils ajouté.
La future maman, qui est une ancienne productrice de télévision aujourd'hui reconvertie en militante qui oeuvre pour la protection des animaux, a par ailleurs affirmé qu'elle n'était pas du tout nerveuse à l'idée de devenir maman. "J'ai toujours su que je voulais des enfants un jour. Eric sera un père formidable. Les nièces et les neveux adorent passer du temps avec lui. C'est l'oncle cool. Il a regardé La Reine des Neiges de nombreuses fois", a-t-elle conclu.
Eric Trump pourra en effet s'appuyer sur les conseils de son grand frère, Donald Trump Jr., et de sa grande soeur, Ivanka Trump. Les aînés du président des États-Unis sont respectivement parents de cinq et de trois enfants. Il s'agira donc du neuvième petit-enfant du successeur de Barack Obama.