Doria Tillier est une vraie rebelle dans l'âme... Elle a surpris tout son auditoire en imitant la superbe Monica Bellucci lors de sa première apparition télé et nous en a mis plein la vue avec sa déclaration d'amour à Jean d'Ormesson. Mais la belle nous avait encore plus laissés sans voix lors de son imitation de JoeyStarr. Aujourd'hui, elle réitère dans la rebel' attitude en rappant pour le site de Elle.fr.
Laisse pas traîner ton fils de NTM, voilà le titre que Doria a décidé de rapper dans une interview sur le site Elle.fr. Alors qu'on lui demandait simplement de parler pour vérifier que son micro fonctionnait correctement, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal+ s'est lancée dans un rap endiablé sur l'un des plus grands tubes du groupe NTM, leadé par JoeyStarr il y a quelques années.
Doria Tillier s'est ainsi transformée en véritable gangsta des temps modernes. Serait-elle l'une des plus grandes fans du groupe de rap à succès des années 90 ? Elle assure le contraire mais avoue que cette chanson, elle la connaît par coeur !
Sacrée Doria !