Plus à l'aise dans le chaud État de Californie où il possède une superbe villa d'une valeur de 7,7 millions de dollars, localisée dans le quartier de Hidden Hills à Los Angeles, le rappeur canadien Drake a décidé de mettre en vente son bel appartement de Toronto. Coût du bien immobilier ? Pas moins de 4,2 millions de dollars.
Installé au 22e étage d'un building de Toronto, l'appartement de Drake (26 ans) jouit d'une surface habitable de 278 m². Pour une telle superficie, il faut notamment compter sur trois chambres et trois salles de bain. L'appartement est décoré avec beaucoup d'élégance, comprenant par exemple un lustre, du parquet et beaucoup de bois traité. Surtout, pour l'achat d'un bien de ce stading, il faut également compter sur une piscine, un sauna, une salle de gym et, comble du chic, un service de voiturier. Toutefois, ces bonus ne sont pas totalement gratuits puisque la maintenance coûte plus de 3 000 dollars par mois.
Installé définitivement à Los Angeles, Drake n'en perd pas ses racines pour autant. En effet, l'interprète de ComeBack Season a révélé dans les pages du magazine GQ qu'il a renoué des liens avec son père Dennis Gragham, lequel a divorcé de la mère du chanteur Sandi, lorsqu'il avait 5 ans. Heureux de pouvoir recoller les morceaux, il en a fait une chanson que l'on retrouvera sur son prochain album intitulé Nothing Was The Same, attendu dans les bacs en septembre prochain.
Thomas Montet