Dylan Walsh, la star de la série Nip/Tuck, doit se mordre les doigts de ne pas avoir signé de contrat prénuptial. L'acteur vient tout juste de sortir de deux ans de procédure de divorce d'avec l'actrice Joanna Going, sa femme depuis 2004, et il va voir sa fortune très fortement amputée...
La star de la série diffusée sur M6 risque fort de se rappeler longtemps ce second divorce. Les années de dur labeur durant lesquelles il a joué le chirurgien Sean McNamara dans les six saisons Nip/Tuck (2003-2010) vont revenir pour moitié à son ex-femme. De même que les sommes qu'il a gagnées depuis dans les séries et films suivants. Si le montant empoché par Joanna Going demeure secret, on devine qu'il est colossal puisque l'acteur qui joue à présent dans la série Unforgettable gagne 93 000 dollars par épisode, soit environ 70 400 euros.
Mais ce n'est pas tout. Selon le site TMZ.com, l'acteur a également dû lui verser un chèque supplémentaire de 118 376 dollars, soit environ 90 000 euros, pour l'avoir trompée. Une petite fortune qui permettra à Joanna Going d'élever sans difficulté Stella Haven, leur fille de 9 ans dont ils se partagent la garde et pour laquelle il déboursera 4 300 dollars par mois (un peu plus de 3200 euros).
Si son ex-amoureuse a obtenu gain de cause dans la bataille judiciaire qui les opposait, elle doit toutefois reverser à son ex-cher et tendre la moitié des royalties qu'elle a touchées grâce à ses apparitions dans Esprits criminels et Les Experts. Une somme nettement moins importante pour le coup.
L'acteur, qui est de nouveau en couple et papa pour la quatrième fois, y réfléchira certainement à deux fois avant de se remarier !