Drogues, violences domestiques et prison :Edward Furlong n'est pas prêt de mettre un terme au cercle vicieux dans lequel l'acteur est embringué depuis quelques mois. Le site TMZ rapporte aujourd'hui, vendredi 17 mai, l'énième arrestation de la star de Terminator 2, qui l'a conduite une nouvelle fois derrière les barreaux pour avoir enfreint l'ordonnance restrictive qui devait le tenir à l'écart de son ancienne petite amie.
D'après TMZ, la police de Los Angeles a en effet reçu l'appel d'une ex-compagne d'Edward Furlong, assurant que l'acteur de 35 ans s'était introduit à son domicile de West Hollywood. Ce dernier, toujours en période de probation (décidé par la Cour Suprême en 2010) est pourtant sur le coup d'une interdiction totale d'approcher ou de rentrer en contact avec son ex.
Débarqués sur places, les officiers ont trouvé un Edward Furlong tapis sous un escalier, à deux pas de la résidence de la jeune femme en question. Résultat, direction la case prison pour l'acteur (sans pour autant toucher 20 000 dollars) qui n'est visiblement pas toujours décidé à remonter la pente. Pour Edward Furlong, c'est en effet une histoire de déboires sans fin. En mars dernier, l'ex-vedette du cinéma indépendant âgée de 35 ans était déjà arrêtée pour les mêmes faits, à savoir la violation de la fameuse ordonnance restrictive. Quelques mois avant, Edward Furlong faisait les gros titres après que son fils de 6 ans, dont il a finalement perdu la garde, ait été testé positif à la cocaïne.
Multi-récidiviste, avec cette nouvelle affaire, l'ancien chouchou du cinéma indépendant vu dans le bouleversant American History X risque donc gros. A 35 ans et une carrière quelque peu avortée, ce n'est donc pas demain qu'Edward Furlong verra la lumière au bout de ce long et tortueux tunnel. Pour cette énième arrestation, la caution a été fixée à 100 000 dollars, pas sûr que l'acteur trouve âme charitable pour le libérer. D'autant que ses démons, eux, seront de toute manière, bel et bien présents.