Jeudi 6 décembre, se tenait à Londres les Sun Military Awards. Une cérémonie instituée par le prince Charles afin de récompenser les forces armées et ceux qui les assistent dans leurs opérations sur le sol britannique autant qu'à l'étranger. De nombreuses personnalités ont participé à l'événement mais aussi tout naturellement le prince de Galles et sa compagne, la duchesse de Cornouailles, Camilla Parker Bowles.
C'est à l'Imperial War Museum de Londres que toutes ces personnalités prestigieuses se sont retrouvées. Et ce n'est pas parce que la soirée est placée sous le signe de la guerre que le glamour n'était pas au rendez-vous. Après être arrivée dans une sublime robe jaune à Berlin le 4 décembre dernier pour la soirée Mon Chéri, Elle Macpherson, célèbre Body de 49 ans, a fait une nouvelle apparition très remarquée en création noire. Le top australien arborait une robe bustier très moulante jusqu'aux hanches qui mettait en valeur sa fine silhouette. Fraîchement célibataire, Elle Macpherson - qui déclarait il y a quelques jours avoir une "demande spéciale : un nouvel amour" - s'est littéralement lâchée sur le tapis rouge. La belle Amanda Seyfried, bientôt à l'affiche du film Les Misérables, portait quant à elle une sublime robe lavande signée Alexander McQueen.
Le prince Charles, maître de la cérémonie, et sa compagne sont arrivés dans une magnifique Bentley grise. Selon The Huffington Post, le prince, futur grand-père ravi, a reçu de nombreuses félicitations de la part des invités. Kate Middleton et le prince William, qui avaient participé l'année dernière à la cérémonie, n'ont malheureusement pas pu être présents même si la duchesse de Cambridge avait quitté l'hôpital le matin même. On ne lui en tiendra pas rigueur car leur bébé est de loin le plus attendu de l'année à venir.