Comme chaque été, Fort Boyard signe son grand retour sur France 2. Ce samedi 15 juillet 2023, la chaîne va diffuser de nouveaux épisodes de cette 34ème édition dans laquelle Elodie Gossuin va s'illustrer. Nul doute que son joli clan va suivre ses multiples prouesses face caméra. A la ville, l'ex-reine de beauté file le parfait amour avec Bertrand Larcherie. Après dix-sept ans de mariage, la passion est toujours là. Fous amoureux et complémentaires, ils sont aussi à la tête d'une tribu composée de quatre enfants : deux paires de jumeaux, Jules et Rose qui vont vu le jour en 2007 et Léonard et Joséphine nés en 2013 !
Je suis active du matin au soir
Dans les médias, Elodie Gossuin s'est plusieurs fois confiée sur ses deux grossesses gémellaires. Après ses accouchements, l'animatrice a toujours très vite retrouvé la ligne. "Je suis de nature à être maigre donc j'avais un peu de marge", a t-elle avoué à nos confères de Mum to be Party. Et de renchérir : "Pour la première grossesse j'ai pris 18kg, tandis que la deuxième, 12kg. De toute façon je ne m'arrête jamais, je ne connais pas l'oisiveté donc naturellement je pense perdre mes kilos rapidement". Véritable pile électrique, Elodie Gossuin n'aime pas vraiment se tourner les pouces. C'est d'ailleurs son secret pour rester en forme : être sur tous les fronts : "Je suis active du matin au soir, je ne m'affale jamais devant le canapé à ne rien faire."
A la maison, Elodie Gossuin est très organisée. Chaque minute compte pour s'avancer dans son travail : "Le soir, quand les enfants sont couchés je fais du rangement ou je trie la paperasse." De temps à autre, l'ex-protégée de Geneviève de Fontenay aime aussi lever le pied pour décompresser avant de repartir de plus belle : "J'ai continué la natation au moins une fois par semaine, c'est mon truc à moi pour me vider la tête et me permettre aussi de renouer avec l'élément aquatique d'apesanteur et de sérénité de pendant les grossesses."
J'avais envie de donner le meilleur à mes bébés
Lorsqu'elle était enceinte, la pétillante blonde a été très consciencieuse quant à son hygiène de vie. Voulant le meilleur pour sa progéniture, elle a stoppé net certaines habitudes : "J'avais envie de donner le meilleur à mes bébés, alors bien sûr je n'ai jamais eu une vie aussi saine que pendant mes grossesses. Je ne bois pas une goutte d'alcool car je sais que ça passe directement par le sang". Et de compléter : "J'ai préparé l'allaitement en mangeant des fruits secs et des légumes, voire des compléments alimentaires. J'ai arrêté l'équitation mais je continuais la natation qui me faisait beaucoup de bien, j'aurais adoré accoucher dans l'eau."