Eminem confus : mêlé à une fake news sur le Covid-19, il dément
Publié le 18 mars 2020 à 19:05
Suivez nous sur Google News
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Eminem s'est retrouvé malgré lui lié à une fake news en rapport avec le coronavirus. Après un imbroglio, le rappeur américain a été forcé de démentir la sortie immente d'un nouvel album, sur Twitter, le 17 mars 2020.
Eminem en concert lors du festival "Bonnaroo Music and Arts" à Manchester, le 17 juin 2018. Eminem en concert lors du festival "Bonnaroo Music and Arts" à Manchester, le 17 juin 2018.© BestImage
Eminem lors de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, CA, USA, on February 9, 2020. © AMPAS/Zuma Press/Bestimage
Eminem - Concerts lors du festival Lollapalooza à Chicago, le 1er août 2014.
Eminem - Première du film "Southpaw" à New York le 20 juillet 2015.
Eminem et 50 Cent (Curtis Jackson III) qui reçoit son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood, le 30 janvier 2020.
Eminem - 50 Cent (Curtis Jackson) reçoit son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles le 2 février 2020. © Clinton Wallace/Globe
Eminem pose pour la nouvelle campagne de la marque Rag & Bone. Le 9 juillet 2018.
Eminem en concert lors du festival "Bonnaroo Music and Arts" à Manchester, le 17 juin 2018.
Eminem en concert au "Reading Festival 2013" au Royaume-Uni. Le 24 aout 2013 Eminem plays Reading Festival 2013
Exclusif - le chanteur Eminem sortie son hôtel à New York Le 02 juin 2018
Eminem - Première du film "Southpaw" à New York. Le 20 juillet 2015
La suite après la publicité

Avec la propagation du coronavirus, arrivé au stade pandémique à l'échelle mondiale, des milliers de fake news fleurissent sur les réseaux. En ces temps confus, l'État de Floride (États-Unis) n'a rien arrangé. Lundi, le sénateur du "Sunshine State" Marco Rubbio a dû réfuter sur Twitter la possibilité d'avoir recours à une assistance militaire en vertu de la loi martiale ("Martial Law") pour soi-disant encadrer la propagation du Covid-19.

Dans son message, l'homme politique américain a mal orthographié Martial Law, écrivant "Marshall Law" à la place. Une faute de frappe immédiatement remarquée par la communauté d'Eminem - Marshall Mathers, de son vrai nom. Le hashtag #MarshallLaw est ensuite entré en tendance Twitter aux États-Unis, créant la confusion autour de la sortie hypothétique d'un nouvel album du rappeur américain.

Une information vite démentie par Marco Rubbio. "Je m'excuse pour l'orthographe. Je voulais démentir ces rumeurs stupides à propos de la loi martiale, pas la loi Marshall", a-t-il écrit. Des dizaines et des dizaines de tweets de fans subsistaient toujours, alors Eminem a dû prendre les choses en main. "Désolé les gars... Marshall Law : ce n'est rien", a-t-il tweeté, le 17 mars 2020, démentant toute rumeur d'album, de single ou même d'EP surprise spécial confinement.

La suite après la publicité

À 47 ans, Eminem continue de poursuivre sa carrière. Il vient même tout juste de rentrer en clash avec Machine Gun Kelly et a donné une performance mémorable aux Oscars, le 10 février dernier, où il a interprété Lose Yourself.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Musique Rap Confinement Maladie Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news