Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage de The Amazing Spider-Man, Emma Stone et Andrew Garfield sont inséparables. La preuve, ce week-end, le couple à enchaîné les activités sans jamais se quitter, ou presque.
Samedi 3 novembre, la ravissante actrice de 23 ans et son compagnon depuis août 2011, le comédien de 29 ans, ont passé une journée bien remplie. Tout a commencé avec une séance intensive de sport. Si le super-héros a passé du temps à la salle de gym, sa belle, elle, a suivi un cours de pilates. Mais que l'on se rassure, les séances de sport des amoureux se déroulaient dans le même quartier, à West Hollywood.
Après l'effort, le réconfort et c'est direction un centre commercial, toujours à Hollywood, que les deux amoureux ont passé du bon temps. Exit le jogging et le caleçon moulant, le couple était simplement habillé en jean. Si Emma Stone, très engagée dans la lutte contre le cancer du sein, portait un joli chemisier blanc sous un pull gris, histoire d'être un peu chic, Andrew Garfield avait préféré l'éternelle chemise à carreaux et le gilet.
Quelques heures plus tard, on les retrouvait au cimetière Hollywood Forever, sorte de Père-Lachaise américain dans lequel sont enterrées beaucoup de célébrités. Le couple, qui n'aime pas les paparazzi, se tenait par la main et l'actrice était particulièrement jolie sans son pull. Elle a en effet dévoilé un chemisier sans manche rentré dans son jean, ce qui lui faisait une silhouette sublime. Quelques jours après Halloween, les deux acteurs ont donc continué sur les festivités en participant à une visite guidée du cimetière durant laquelle ils ont retrouvé deux actrices de la série Mad Men : Christina Hendricks (37 ans) et January Jones (34 ans).
Femme amoureuse, Emma Stone est également une femme accomplie puisqu'elle sera en 2013 à l'affiche de Gangster Squad avec Ryan Gosling.