Actrice à la carrière magnifique, Emmanuelle Béart a construit parallèlement une superbe famille. Heureuse maman de trois enfants, c'est son aînée, Nelly – dont le père est Daniel Auteuil –, qu'elle met de nouveau en avant sur Instagram lors de ce week-end d'été. Elle a posté ainsi un gros plan du doux visage de son enfant de 25 ans avec en légende les mots suivants : "#happyholiday #mylove #mysunshine #mydaughter #mathenana"
Avec une telle photogénie et des yeux d'un bleu qui rappelle celui de son grand-père, le regretté Guy Béart, on songe tout de suite à un avenir de comédienne pour la demoiselle. Cependant, elle n'a pas choisi la voie cette voie-là : en 2015, elle avait ainsi passé l'examen du barreau avant de se spécialiser en droit de la propriété littéraire et artistique.
Nelly Béart a deux frères : Yohann (20 ans, né de ses amours avec le demi-frère de Patrick Bruel, David Moreau) et le petit Surafel (bientôt 7 ans, adopté en Éthiopie avec son ex-compagnon, Michaël Cohen).
Avec une tendresse infinie, la comédienne française s'était exprimée au sujet de sa progéniture dans un entretien accordé au magazine Gala : "Je les ai toujours protégés, j'ai tenu à ce que leur vie reste stable, à ce qu'ils aillent à l'école. Ils n'ont jamais traîné sur les plateaux de tournage. Peut-être un peu plus dans les coulisses de théâtre, parce que, selon moi, ça vous fait grandir d'entendre de très beaux textes."
Eloignée des plateaux de cinéma depuis quelque temps, Emmanuelle Béart a récemment brillé dans la pièce Eric von Stroheim de Christophe Pellet, mise en scène par Stanislas Nordey. Elle prépare par ailleurs un album hommage à son illustre père.