Lundi 2 mai, l'émission de Touche pas à mon poste a commencé en fanfare. La raison ? Cyril Hanouna a fait une grande annonce à ses chroniqueurs Énora Malagré et Matthieu Delormeau.
"Il y a bientôt une nouvelle émission qui arrive qui s'appelle C'est pour nous, c'est cadeau. Et Énora Malagré et Matthieu Delormeau seront à mes côtés. Valérie Bénaïm sera peut-être aussi de la partie", a-t-il lâché, faisant le bonheur de ses protégés.
Puis, le trublion a confié quel serait leur rôle : "J'aurai des envoyés spéciaux. Vous ne serez pas à côté de moi. Le principe de l'émission est de réaliser le rêve des gens et il y en a qui iront chez eux, taper aux portes, dans ce but."
À la mi-avril, Cyril Hanouna avait dévoilé le concept de ce programme. Une émission de "fou" avec "400 personnes dans le public". " "Vous viendrez si vous souhaitez réaliser le rêve le plus fou d'un proche, d'un ami, de votre poisson rouge, de votre chien... car je vais pouvoir vous aider (...) comme pour un anniversaire de folie, une demande en mariage originale, le fait d'aider un ami à réaliser un défi de fou ou lui permettre de rencontrer une immense star", avait-il ajouté. Pour participer, c'est très simple, il suffit d'envoyer sa vidéo au www.cpournousccadeau.com.
Comme le dévoilent en exclusivité nos confrères de Télé 7 Jours, la chroniqueuse Valérie Bénaïm animera de son côté De Bric en broc. Une compétition pour laquelle des candidats, munis d'un même budget pour faire des brocantes, devront relooker leurs achats avant de les revendre.