Tous les jeudis soir, Enora Malagré prend le relais de la Nouvelle Star sur D8 avec Nouvelle Star, ça continue. En direct, la jolie blonde à la lourde tâche de recueillir les impressions des jurés - Sinclair, Olivier Bas, Maurane, André Manoukian - et surtout du candidat éliminé, souvent choqué par l'annonce de son départ. Si hier soir, jeudi 16 janvier, l'émotion était au rendez-vous, l'émission a aussi été marquée par une bataille d'eau mémorable avec Cyril Hanouna.
Malgré huit bleus du jury et de deux bleus du public, c'est Mehdi qui a été éliminé hier. Une surprise qui a bouleversé l'animatrice. "Je ne vous cache pas que même moi, je prends l'antenne de manière un peu compliquée, on ne s'y attendait pas du tout, il a eu quatre bleus deux fois, on est tous un peu abasourdis", a déclaré la Bretonne particulièrement belle et sexy dans une robe en cuir moulante. Toujours prête à réconforter les candidats en état de choc - comme cela avait été le cas avec Hugo -, Enora Malagré a alors pris Mehdi dans ses bras. Émue aux larmes, l'animatrice d'Enora, le soir sur Virgin Radio a alors expliqué : "Vous allez peut-être vous moquer de nous mais on est un peu une famille alors on est un peu ému car on s'y attendait pas du tout." En larmes également, le jeune homme a ensuite tout fait pour répondre aux questions de l'animatrice. Une émotion de la part de l'animatrice sur laquelle Mehdi est revenu pour nos confrères de Puremédias : "Ça me fait vraiment plaisir parce que je sens que c'est sincère."
Fort heureusement, la bonne humeur est vite réapparue au cours de la soirée et Cyril Hanouna n'y a pas été pour rien. Alors qu'Enora Malagré interviewait Olivier Bas, l'animateur de Touche pas à mon poste a foncé sur eux et leur a jeté de l'eau à la figure. Hilare, la belle blonde a pris la chose avec bonne humeur : "C'est génial, j'adore, il est complètement fou." Mais son complice de TPMP n'avait pas dit son dernier mot puisque quelques secondes plus tard, il a récidivé.
Résultat, Enora Malagré a pourchassé l'animateur en tirant sur son T-shirt. En vain, puisque le présentateur de la Nouvelle Star a réussi à s'échapper. C'est alors qu'Enora Malgré a lancé la publicité et quelque chose nous dit que la bataille d'eau n'en est pas restée là ! Un moment de télévision rafraîchissant !
Sarah Rahimipour