Les nouveautés seront au rendez-vous dans Touche pas à mon poste la saison prochaine. Comme l'a annoncé Cyril Hanouna lors de son interview accordée au magazine Télé Loisirs, en kiosques le 13 juin 2016, la politique serait traitée dans son émission en vue des élections présidentielles : "Nous allons proposer une chronique politique, parce qu'on sera dans une année électorale. Je cherche quelqu'un pour la faire de façon quotidienne."
De nouveaux chroniqueurs viendront également rejoindre les rangs de Cyril Hanouna à la rentrée, dont l'ancienne chroniqueuse de NRJ12 Capucine Anav et l'ex-candidate de The Voice Camille Lellouche. C'est Baba himself qui avait annoncé la bonne nouvelle lors de l'émission TPMP du 16 juin dernier. Une nouvelle qui enchante Énora Malagré. Jointe par téléphone, la jolie blonde a confié dans Le Grand Direct des Médias d'Europe 1: "Ça se passera bien, comme ça s'est bien passé avec Caroline Ithurbide, Clio, Nadège Beausson-Diagne... (...) Camille Lellouche, je ne la connais pas mais je l'aime déjà."
La chroniqueuse lassée par les critiques a également évoqué ses projets. Ainsi a-t-on appris qu'elle écrivait actuellement un livre ou encore qu'elle avait reçu de nombreuses propositions : "J'ai pas mal de propositions de cinéma, un peu de théâtre... Il ne faut vraiment pas que je me plante. (...) Je n'ai pas le talent de Virginie Efira. Il faut que je choisisse bien mes rôles.". Concernant son avenir sur D8, Enora Malagré a indiqué que son émission Derrière le poste serait de retour la saison prochaine. On la retrouvera également dans des programmes inédits comme elle l'a révélé : "On risque de me voir dans de nouvelles émissions. (...) On partirait plutôt sur de la journée."