Enora Malagré : Son premier souvenir avec ses parents Katel et Jean-Michel !
Publié le 6 avril 2016 à 12:32
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Son fort tempérament, elle le doit à cette famille qu'elle aime tant.
Enora Malagré lors de la première de TPMP sur D8 en septembre 2013 Enora Malagré lors de la première de TPMP sur D8 en septembre 2013© BestImage
La chroniqueuse Enora Malagré découvre que l'on a donné son numéro de portable à l'antenne - Emission "Touche pas à mon poste" (D8) du 4 janvier 2016. Invités : Michel Drucker et Thierry Lhermitte.
Exclusif - Prix spécial - Enora Malagré - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
Enora Malagré dévoile sa nouvelle coiffure : un carré plongeant !
Enora Malagré découvre avec surprise que l'on a donné son numéro de portable à l'antenne - Emission "Touche pas à mon poste" (D8) du 4 janvier 2016. Invités : Michel Drucker et Thierry Lhermitte.
Exclusif - Prix spécial - La jolie Enora Malagré - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
Cyril Hanouna et Enora Malagré - 11ème édition du "BGC Charity Day" à Paris le 11 septembre 2015 en mémoire aux 658 collaborateurs du groupe BGC partners (leader mondial du courtage interbancaire) disparus il y a 14 ans dans les attentats du World Trade Center le 11 septembre 2001.
Semi-Exclusif - Enora Malagré - Enregistrement de l'émission "Animaux Stars" au Bastille Design Center à Paris, le 26 août 2015.
Magazine Gala en kiosques le 6 avril 2016.
La suite après la publicité

Enora Malagré dit beaucoup de choses. S'énerve contre beaucoup de choses. Est rarement d'accord. Ce côté un brin rebelle, la chroniqueuse de TPMP et animatrice de Derrière le poste, sur D8, le doit à des parents "gauchos tendance hippie, très militants". Dans les colonnes de Gala, elle revient sur ses premiers souvenirs d'enfance dans cette famille pleine de vie.

Sa mère, Katel, "sublime comme Brigitte Bardot", son père, Jean-Michel, "une sorte de Cohn-Bendit". Son premier souvenir d'enfance ? "Cette chanson de Gilberto Gil sur laquelle je revois mes parents danser. C'est mon tout premier souvenir. Je dois avoir 5 ans et je les regarde", raconte la jolie blonde de 35 ans. Elle se souvient encore d'eux si heureux et si beaux.

Une époque dont elle parle avec beaucoup d'amour et de nostalgie. Elle se rappelle que chez elle, la porte était grande ouverte, que de nombreux amis défilaient dans cette maison pleine de vie et de joie. Ses parents ? Des modèles pour Enora qui confie : "J'étais la fille unique de parents hyper charismatiques et brillants (en clair, je suis folle de mes parents !) et entourée de cousins garçons." Des modèles qui recevaient donc à bras ouverts oncles, tantes et cousins. Des gens qui parlaient fort et qui ont permis à mademoiselle Malagré d'afficher aujourd'hui un sacré petit caractère. On comprend mieux désormais comment la chroniqueuse arrive aussi bien à s'imposer dans la famille Touche pas à mon poste !

Aujourd'hui, la Bretonne du paf est prête à son tour à fonder une famille. Déjà en 2014, l'ancienne petite amie de DJ Cut Killer – avec lequel elle a vécu un improbable coup de foudre – révélait avoir envie de devenir maman. "C'est le rêve de ma vie ! Je n'arrête pas d'y penser. J'espère que cela va arriver très vite", confiait-elle. Souhaitons-lui donc que ce rêve se réalise bientôt.

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jean-Michel Jarre : Sa compagne, aussi célèbre que lui, a changé de nationalité par amour pour un riche homme d'affaires
Jean-Michel Jarre : Sa compagne, aussi célèbre que lui, a changé de nationalité par amour pour un riche homme d'affaires
24 août 2024
Jean-Michel Dupuis n'est plus : le comédien (La Boum, Le prénom...) s'est éteint à l'âge de 69 ans
Jean-Michel Dupuis n'est plus : le comédien (La Boum, Le prénom...) s'est éteint à l'âge de 69 ans
15 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
A la télé, on n'a rien vu ! Une journaliste de LCI est enceinte, son ventre déjà bien visible play_circle
A la télé, on n'a rien vu ! Une journaliste de LCI est enceinte, son ventre déjà bien visible
12:19
"Vous êtes le pire des traîtres" : Manuel Valls malmené sur France Inter par un auditeur, coupé en direct play_circle
"Vous êtes le pire des traîtres" : Manuel Valls malmené sur France Inter par un auditeur, coupé en direct
11:48
Dernières news