Dans une récente interview accordée à Voici, Élodie Gossuin revenait sur sa participation à Touche pas à mon poste (D8) et affirmait notamment se sentir "mieux humainement" depuis qu'elle ne collaborait plus avec l'équipe de Cyril Hanouna. Une déclaration de plus contre TPMP puisque la Miss France 2001 s'en était déjà prise à Énora Malagré. Invitée dans l'émission Face à France, diffusée en direct hier sur NRJ12, la chroniqueuse "grande gueule" a répondu à son ex-collègue !
Confirmant tout d'abord n'avoir aucun problème avec ses consoeurs, la Bretonne a déclaré concernant la mère des jumeaux Rose et Jules (8 ans) et Joséphine et Léonard (2 ans) : "Elle est partie de Touche pas à mon poste, elle m'en met plein la tronche et je ne sais pas pourquoi. Elle m'a octroyé un pouvoir que je n'ai pas : le seul patron, c'est Cyril Hanouna. Elle n'a pas envisagé deux secondes qu'elle n'avait peut-être pas été à la hauteur de l'émission, que c'était pour ça qu'elle n'était pas reconduite ? Il faut l'envisager et faire des mea culpa."
Refusant ensuite de dire qu'Élodie Gossuin était un mauvais élément, Énora Malagré a en revanche précisé : "Peut-être qu'elle ne correspondait pas à Touche pas à mon poste (...) Je ne la trouvais pas à chier, mais j'ai trouvé par contre qu'elle ne collait pas trop à l'humeur de l'époque. C'est marrant de ne pas envisager qu'on n'est pas à la hauteur. Moi, quand je me suis plantée sur Virgin Radio, j'ai dit : 'OK, j'étais pas bonne, merci, rideau !' Il faut envisager quand on n'est pas bon !"
Si Énora Malagré estime qu'Élodie Gossuin lui "en met plein la tronche", comme elle dit, c'est suite aux différentes déclarations faites par la miss. Comme lors d'un entretien accordé à MFM en janvier 2015, au cours duquel Gossuin avait lancé : "On est extrêmement différentes. Je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi ni en ma ligne de conduite, et, de la même façon, je pense n'avoir aucun point commun avec elle. (...) D'ailleurs, avec Énora, on ne se croise presque pas parce que je ne viens quasiment que quand elle n'est pas sur le plateau. En fait, on ne se voit pas."
Le premier numéro de Face à France, diffusé sur NRJ12, a réuni 380 000 téléspectateurs, soit 3,5% du public, entre 22h45 à 00h30. C'est un bon lancement.