Il n'y a pas à dire : Eros Ramazzotti et sa jolie Marica Pellegrinelli se sont décidément bien trouvés : mariés depuis juin dernier à l'occasion d'une discrète cérémonie civile qui s'est déroulée au Palazzo Reale de Milan, les tourtereaux n'ont de cesse, à chacune de leurs apparitions, de faire étalage de leur passion. De sortie jeudi 11 septembre dans les rues de la capitale de la mode italienne, le couple a en effet été surpris en plein flagrant délit d'embrassades et autres échanges de baisers enflammés.
Détendus, les heureux parents de l'adorable Raffaela (née en août 2011) ont profité d'un déjeuner relax en tête à tête sous un soleil timide mais bien présent. L'occasion pour Eros Ramazzotti de regarder avec des yeux admiratifs comme au premier jour sa ravissante compagne, casual mais chic dans une tenue composée d'un pantalon court noir à motifs et d'un top gris assorti. Quatre mois après s'être dit oui pour la vie, le crooner italien de 50 ans (papa d'une grande fille, Aurora, 15 ans, issue de son mariage avec la renversante Michelle Hunziker) et sa brune nagent de toute évidence toujours en plein bonheur.
Une fois le rendez-vous romantique terminé, Eros Ramazzotti a cependant troqué son costume de lover contre celui de motard rock. Vêtu d'un T-shirt noir, le chanteur a en effet dégainé les lunettes aviateur ainsi que le casque de rigueur avant d'enfourcher sa bécane et de partir en trombe. S'il se fait plutôt absent de la scène musicale, le quinqua grisonnant se consacre en tout cas à 100% à sa dolce vita milanaise et surtout aux femmes de sa vie, dont également Aurora, née de son histoire donc avec Michelle Hunziker, dont il a divorcé de façon plutôt houleuse en 2009, et qui de son côté a refait sa vie avec Tomaso Tussardi. Devenue maman récemment d'une petite Sole, la belle blonde attend d'ailleurs à nouveau un heureux événement en compagnie de ce dernier.