Invitée à un mariage à Mayfair, la princesse Eugénie a dévoilé son joli ventre rond dans une longue robe florale de la marque Veronica Beard (affichée au prix de 148 euros mais déjà en rupture de stock). Un prix qu'on peut qualifier de modeste pour une princesse. Très élégante, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson portait également un long manteau beige en laine à gros boutons noirs griffé Max Mara ainsi que des escarpins crèmes assortis. Venu avec son époux Jack Brooksbank, la future maman était rayonnante avec une mise en beauté naturelle et ses longs cheveux bruns étaient disciplinés à l'aide d'un serre-tête rose très sage.
Jack, quant à lui, était élégant dans un gilet bleu marine, une cravate jaune et un costume alors qu'il arrivait à l'événement avec son épouse royale. La fille cadette du duc et de la duchesse d'York, âgée de 33 ans, et son époux ont voyagé à bord d'un bus londonien rouge traditionnel, et des photos montrent Eugenie quittant le véhicule. De nombreuses photos ont été relayées via le site Daily Mail. Par ailleurs, on ne connait pas l'identité des mariés qui ont eu le privilège d'avoir le couple royal comme invités.
Pour rappel, la petite-fille d'Elizabeth II a révélé attendre son deuxième enfant le 24 janvier dernier sur Instagram. "Nous sommes ravis de partager qu'il y aura un nouveau membre dans notre famille cet été", avait écrit le couple déjà parents d'un petit garçon prénommé August né le 9 février 2021. Amoureux depuis de nombreuses années, ils s'étaient rencontrés en 2010 lors d'un voyage au ski en Suisse et se sont mariés le 12 octobre 2018 dans la chapelle Saint George du château de Windsor.
Eugenie - opérée à l'hôpital pour corriger une scoliose (courbure de la colonne vertébrale) alors qu'elle n'avait que 12 ans - pourrait peut-être venir au couronnement de Charles III en mai prochain avec son deuxième enfant qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Un événement très attendu dans le monde entier et au cours duquel le prince Harry et son épouse Meghan Markle pourraient ne pas être accueillis très chaleureusement par les autres membres de la famille royale britannique.