Nouvelle venue sur le vaste marché des célibataires, depuis sa rupture surprise avec le séduisant Ernesto Arguello, le bachelor de son émission de télé-réalité Ready For Love au parcours chaotique, Eva Longoria s'affiche plus belle et sexy que jamais. La star a fait sensation, jeudi 5 septembre 2013, lors d'une cérémonie de récompenses à Washington.
Sur la scène de la salle John F. Kennedy Center for the Performing Arts, l'actrice Eva Longoria brillait de mille feux, moulée dans une longue robe noire à traîne brodée de strass. L'ex-star de Desperate Housewives était conviée à la 26e soirée des Annual Hispanic Heritage Awards, initiée par l'ancien président Ronald Reagan et présentée par la chaîne de magasins Target et qui récompense les latinos qui s'investissent en faveur de la communauté. Eva Longoria, actrice engagée notamment auprès du Global Gift Gala partout dans le monde et de The Eva Longoria Fund qui aide les enfants et la communauté latino depuis 2010, était accompagnée de sa maman Ella Eva Mireles pour l'occasion. Cette dernière n'a pu cacher son émotion quand Eva a reçu l'imposante médaille pour "service rendu à la communauté".
Eva Longoria, qui se réjouit de l'officialisation d'une deuxième saison de l'excellente série comico-policière Devious Maids dont elle est la productrice exécutive, a pris la pose avec Judy Reyes, qui incarne Zoila dans le show de Lifetime. La star a aussi posé avec Bullseye, un magnifique bull terrier blanc, mascotte des magasins Target. Eva Longoria a ensuite posé avec Arne Duncan, le secrétaire en charge de l'Éducation dans le gouvernement du président et ami de la belle brune, Barack Obama. La pétillante actrice possède un impressionnant carnet d'adresses dans le monde politique depuis son engagement en faveur du Parti démocrate.
Revenue de quelques jours de vacances passés en Sardaigne, Eva Longoria (38 ans) fera son retour sur le petit écran dans un épisode de la série Welcome to the Family, avec son ami et ex-partenaire de jeu Ricardo Chavira (alias Carlos Solis dans Desperate Housewives).
Thomas Montet