Ce qui n'était jusqu'ici qu'une simple rumeur d'amourette vient de se transformer en une information claire et franche : Eva Longoria est en couple avec le séduisant Ernesto Arguello. C'est l'actrice en personne qui a tenu à prendre les devants et qui en a fait l'annonce en exclusivité à nos confrères du magazine américain People.
"Je pense que nous devons remercier les médias de nous avoir fait voir quelque chose qu'on ne voyait pas", a plaisanté Eva Longoria. Il faut dire que cela faisait déjà trois mois, depuis avril dernier donc, que des bruits couraient sur une possible liaison entre la belle actrice et Ernesto Arguello, businessman et philanthrope de son état, installé à Miami. Oui mais voilà, si belle entente il y avait, ce n'était au départ que de l'amitié sincère. "Je pense que c'est la raison pour laquelle notre relation est si spéciale - on a vraiment commencé comme des amis", explique Eva Longoria. Désormais, quand les deux tourtereaux se voient, ce n'est certainement plus au Monopoly qu'ils jouent chastement...
La belle et son prince ont fait connaissance grâce à l'émission de télé réalité Ready For Love diffusée sur la chaîne américaine NBC et produite par Eva Longoria, malheureusement annulée au bout de trois épisodes seulement. Un coup dur qui n'a pas empêché l'actrice de continuer l'aventure avec le beau brun une fois les caméras éteintes. Il faut dire que les amoureux ont de nombreux points communs qui n'ont pu que faciliter leur relation : ils parlent tous les deux l'espagnol, ont la même religion, possèdent un bagage culturel similaire et aiment particulièrement s'investir dans des oeuvres de charité.
Si Eva Longoria (38 ans) est occupée par ses projets professionnels, notamment comme productrice exécutive de la série Devious Maids, elle n'oublie pas de s'accorder du temps auprès du nouvel homme fort de sa vie. C'est ainsi qu'elle a accompagné Ernesto Arguello (34 ans) en voyage au Nicaragua, où elle a rencontré la famille de ce dernier. Un grand pas pour le couple et surtout pour Eva qui en matière de famille a "de grands rêves" !
Thomas Montet