C'est la rumeur qui enfle de plus en plus dans la presse people américaine. Eva Longoria aurait retrouvé l'amour avec Ernesto Arguello, le bachelor de son émission de dating Ready for Love qui vient d'ailleurs d'être annulée. Si l'ex de Tony Parker a d'ores et déjà démenti ces rumeurs de liaison, les deux ont pourtant tout d'un véritable couple, comme on a pu s'en apercevoir une nouvelle fois le 21 avril dernier à West Hollywood.
Officiellement simple ami d'Eva Longoria, Ernesto Arguello est hébergé par la star depuis plusieurs semaines selon le site web américain TMZ, ce qui s'avère plutôt troublant... C'est ainsi que les deux "amis" ont été aperçus comme un véritable petit couple dans le garage de l'ex-Desperate Housewives à Los Angeles. Après une courte discussion autour de la voiture de la star, Eva Longoria, visiblement pas très bien réveillée, est partie avec Ernesto Arguello pour une sortie dominicale. Dans la décapotable, le deux sont apparus très proches et sur quelques clichés, l'ex de Tony Parker semble même poser sa tête sur l'épaule d'Ernesto.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Eva Longoria et Ernesto Arguello sont aperçus ensemble. "Inséparables" selon TMZ, les deux avaient été vus dans un restaurant de Los Angeles et même au célèbre Chateau Marmont. Pourtant, la belle brune de 38 ans, qui vient d'accorder un long entretien à Paris Match, a démenti les rumeurs d'une histoire d'amour. "Désolée @ernestoarguello ne sort pas avec moi", avait-elle tweeté, sans pourtant vraiment convaincre...