Eva Longoria essaie-t-elle de noyer le poisson concernant son futur mariage avec José Antonio Baston ? L'ex-star de Desperate Housewives a d'abord évoqué un "bon gros mariage mexicain" avant de parler d'une cérémonie toute simple. Fin janvier, l'actrice était vue dans la très chic boutique Barneys de New York... Pour y déposer une liste de cadeaux ?
Eva Longoria n'a jamais caché son goût du shopping et il n'est d'ailleurs pas rare de la voir faire les magasins du côté de Los Angeles ou de Miami. Toutefois, dans le froid de l'hiver, c'est à New York qu'elle était repérée le 31 janvier au bras de son fiancé, le patron du groupe audiovisuel Televisa, José Antonio Baston.
L'actrice, qui a fait cette année son come-back devant la caméra dans la série Telenovela, a été vue les mains chargées de sacs Kyle, Max Mara et Barneys New York. Pour le moment, Eva Longoria n'a pas révélé la date de son mariage, mais il est possible qu'elle ait déjà pensé à la liste de cadeaux - une coutume très américaine, qui consiste à indiquer à ses invités où et ce qu'ils peuvent acheter comme présents pour le grand jour. La boutique Barneys, qui vend notamment de la décoration d'intérieur ou de la vaisselle de luxe, figure souvent en bonne position des choix faits par les futurs mariés les plus aisés...
Pour le moment, Eva Longoria se la coule douce et semble surtout se concentrer sur ses projets professionnels avant de passer la vitesse supérieure pour son mariage. Il faut dire que les chiffres d'audience de sa série sont assez mauvais (le premier épisode affichait 5,3 millions de téléspectateurs ; depuis ce chiffre est tombé à 3,3 millions) et ne sont pas encourageants pour une deuxième saison.
Thomas Montet