Si vous demandez où est le bonheur à Eva Longoria, elle vous répondra certainement qu'il se trouve devant sa porte. Mariée depuis le 21 mai à José Antonio Baston (dit Pépé), l'ancienne vedette de la série Desperate Housewives, n'a jamais été aussi épanouie comme les photos de son retour de lune de miel et de vacances, prises le 22 juillet à Los Angeles.
Après avoir savouré une lune de miel parfaite avec son chéri, la piquante Eva a mis le cap vers l'Espagne où les vacances furent festives. Entre escapades romantiques sur l'île de Formentera, moments délectables sur un fabuleux yacht, exposition au soleil et fêtes entre amis, les amoureux ont eu le temps de s'accorder une pause bien méritée.
La bomba latina a même embarqué dans ses valises son Global Gift Gala sur la côte espagnole, plus précisément à Marbella, où de nombreuses stars étaient présentes entre glamour et action humanitaire.
Le couple s'est également octroyé une virée dans un club select d'Ibiza (le Lío) où ils ont rencontré le footballeur et champion d'Europe Cristiano Ronaldo, actuellement sur l'île avec son fils et des amis. Eva toujours aussi rayonnante s'est empressée de relayer le magnifique cliché sur son compte Instagram titrant : "Ravi de te revoir."
Une épopée estivale qui s'achève donc en beauté pour le couple qui file le parfait amour et qui a été aperçu de retour à Los Angeles, au restaurant Nobu, le vendredi 22 juillet.
Bronzés et heureux, Eva et José n'ont pas manquer de faire un debrieff à leurs familles respectives autour des mets délicieux du chef japonais : Nobu Matsuhisa.
Une année millésimée pour la belle Eva...
Stéphanie Laskar