Eva Longoria ne quitte plus son toy-boy Eduardo Cruz. Après avoir fait une apparition en solo sur le tapis rouge du Latino International Film Festival, l'actrice a retrouvé son apollon dans son restaurant de Los Angeles, où était organisée une soirée dans le cadre du festival de cinéma.
Les mois passent et Eva Longoria semble toujours aussi amoureuse du petit frère de Penélope et de Monica Cruz ! Même si pour le moment le couple ne s'affiche pas sur les red carpets, les amoureux ne se quittent plus en ville.
Toujours très impliquée dans le rayonnement de la culture latino, la sublime actrice de Desperate Housewives a organisé une afterparty du Latino International Film Festival au Beso. Après avoir brillé seule pour l'événement cinématographique, la belle brune a retrouvé son Eduardo dans le restaurant qu'elle a ouvert en 2008. Le couple, qui vit sur un petit nuage depuis le début de l'année 2011, a été photographié sortant par la porte de service du restaurant.
Et comme d'habitude, aucune surprise côté look ! Eva Longoria était sublime avec une blouse crème en soie assortie à un pantalon beige Andrew Gn (un peu trop long pour la petite américaine !). Tendance et élégante dans n'importe quelle situation, la fashionista a boosté son look avec une ravissante mini-pochette zébrée sertie de cristaux.
L'artiste espagnol de 26 ans arborait quant à lui un style plus rock n'roll ! Boots, jean, tee-shirt, gilet sans manches et chapeau clouté... Eduardo Cruz confirme son allure de d'jeunes qui semble tellement plaire à l'actrice de dix ans son aînée !
L'ex-femme de Tony Parker a retrouvé l'amour et affiche son bonheur aux quatre coins du monde. En juillet, la star du petit écran a d'ailleurs passé un doux moment sur la Costa Brava en Espagne en compagnie de son nouveau boyfriend, de Penélope Cruz, Javier Bardem et leur bébé de 6 mois, Leo. Eva Longoria fait donc bien partie de la famille !
La star, qui vient d'apprendre avec émotion que Desperate Housewives s'arrête, pourra se concentrer sur sa vie privée et pourquoi pas penser à fonder une famille... Peut-être avec le jeune et fougueux Eduardo Cruz, qui sait ?