Eva Longoria et son chéri José Antonio Baston ne se quittent plus d'une semelle. Après la Floride et le Mexique, le couple était ainsi repéré du côté de New York. Très élégants, les amoureux se rendaient à une chic soirée et en dépit de l'énorme balafre sur le visage de José, la bonne humeur était de mise.
Mardi 23 septembre 2014, c'est à la sortie de l'hôtel Ritz Carlton, qu'Eva Longoria et son amoureux José Antonio Baston, patron du groupe audiovisuel Televisa (l'un des plus importants en langue espagnole), s'affichaient main dans la main. L'actrice était ravissante dans une robe noire de soirée au bras de son compagnon, en costume noir tout aussi impeccable. Nul n'a cependant pu rater l'imposante cicatrice sur sa joue gauche, particulièrement vive. Qu'à cela ne tienne, les tourtereaux avaient le sourire et semblaient ravis de passer la soirée ensemble. Discrète ce soir-là, l'ex-star de Desperate Housewives l'était moins lorsqu'on a pu la voir, le 21 septembre, à la 8e soirée annuelle Clinton Global Citizen Awards And CGCA. Elle y était récompensée pour son documentaire Food Chains, qu'elle produit.
Eva Longoria est sur tous les fronts ces derniers temps. En effet, non contente d'être de retour au cinéma dans Frontera et sur le petit écran dans la série Brooklyn Nine-Nine, la star a vendu un projet de série à la chaîne ABC, révèle le site Deadline. Il s'agit de Pair of Aces, une fiction politique dont elle est productrice. Le show racontera l'histoire de deux frères, Chris et Alex Reyes, de jeunes Latinos aux dents longues qui s'engagent en politique au sein du Parti démocrate, dans l'État du Texas. Les deux hommes seront manipulés par leur mère, Maria, avide de pouvoir...
Eva Longoria a aussi lancé la campagne de charité #30forHOPE, dont le but est de récolter 30 000 dollars en trente jours afin de soutenir les enfants atteints d'un cancer et leur famille. Encore un beau projet pour la star, déjà aux commandes du Global Gift Gala.
Thomas Montet