Mardi 30 avril, la sublime Eva Longoria assistait à New York à la soirée de lancement de L'Icona, une installation photo et vidéo organisée par la marque Ferragamo à l'occasion du 35e anniversaire de sa collection de chaussures la plus huppée, Vara, dans l'hôtel The McKittrick. La star de 38 ans, venue en solo, était à tomber dans une belle robe blanche.
Eva Longoria s'intéresse peut-être à la politique française et américaine, cela ne l'empêche pas d'avoir de l'intérêt pour la mode. C'est ainsi que l'ex-star de Desperate Housewives a pris part à la soirée donnée par Ferragamo en compagnie de plusieurs autres stars. La bomba latina a posé avec plaisir devant un mur floral qui sentait bon le printemps accompagnée notamment de James Ferragamo, qui dirige actuellement la société. Sur le tapis rouge, on aussi pu voir une grande partie du clan Hilton représenté par la jolie Nicky Hilton et ses parents Kathy et Rick. Mais également le mannequin Jessica Hart.
Bien qu'elle ait multiplié les projets après l'arrêt de la série qui l'a faite exploser aux yeux du grand public, Eva Longoria a subi un léger coup dur en apprenant l'arrêt de son émission de dating diffusée sur NBC et intitulée Ready for Love. Toutefois, la star, divorcée de Tony Parker depuis 2011, a été vue il y a quelques jours en compagnie d'Ernesto Arguello, le bachelor de son émission...
Thomas Montet