Alors que la deuxième partie de l'ultime saison de Desperate Housewives débutera dimanche 8 janvier, Eva Longoria, l'une des héroïnes du programme phare de la chaîne familiale ABC, revient plus en forme que jamais et évoque son train de vie dans le magazine Health, très populaire aux Etats-Unis, dont elle assure la couverture.
"Après mon divorce, j'ai beaucoup maigri et mon entourage n'arrêtait pas de me dire combien j'étais jolie. Pourtant, j'étais dans un moment de ma vie où je n'ai jamais été plus mal en point. C'est amusant de se rendre compte de la définition qu'ont certaines personnes d'être en bonne santé", dit-elle en évoquant cette période noire de sa vie, qui a suivi son divorce d'avec Tony Parker en fin d'année 2010.
Et d'ajouter que pour conserver la ligne : "Maintenant, j'ai un super régime alimentaire et une bonne hygiène sportive."
Celle qui se décrit comme une éternelle optimiste explique combien il est important pour elle de se montrer sous son meilleur jour et de vaincre les passages à vide en positivant. Elle raconte à ce sujet : "Même après mon divorce, les gens me disaient 'mais comment fais-tu pour te remettre si vite ?'. Je leur disais 'rien ne me mettra K.O'."
Son après-Desperate ? Eva l'envisage de manière relax... Si l'on sait déjà que la star du petit écran se lancera dans la production de séries, la principale intéressée le jure : elle va rattraper ses heure de sommeil ! "Avec des convocations sur le plateau à 5h30 le matin, je n'ai pas dormi en huit ans", poursuit-elle.
Celle qui dit avoir été végétarienne pendant "un an seulement" a la pêche, c'est certain, et, à 36 ans, Eva Longoria nous réserve encore de belles surprises...