Alors qu'elle a milité ardemment et avec style pour la réélection de Barack Obama à l'occasion des élections présidentielles américaines qui auront lieu mardi 6 novembre, la jolie Eva Longoria s'est accordé un peu de répit lors d'une pause familiale.
Hier, samedi 3 novembre, c'est à Sherman Oaks que la belle a été photographiée se rendant à un déjeuner en compagnie de sa soeur et de quelques amis. Et pour ce retour aux sources, pas question pour la belle de se laisser aller. L'actrice, ex-star de Desperate Housewives , est arrivée plus belle que jamais à ce déjeuner...
En effet, la comédienne américaine d'origine mexicaine affichait un look impeccable. L'interprète de Gabrielle Solis arborait une petite robe turquoise, fendue en bas, très décolletée en haut. Sa chevelure lâchée sauvagement sur ses épaules dénudées, Eva Longoria, 37 ans, était divine, dévoilant ses sublimes gambettes à travers la fente de sa robe.
Récemment séparée de son boyfriend de douze ans son cadet, Mark Sanchez, Eva Longoria semble avoir rapidement remonté la pente. La brunette est rarement apparue aussi éblouissante de beauté.
Quelle est la recette de ce bonheur ? Eva Longoria aurait-elle déjà retrouvé l'amour ? Si ce n'est déjà fait, cela ne saurait tarder...