Lundi 2 novembre, Evelyne Thomas nous donne rendez-vous à toutes et à tous sur Chérie 25 pour le grand retour de son talk-show C'est mon choix à l'antenne. Plus de dix ans après la déprogrammation de l'émission culte, l'animatrice de 51 ans, qui a pris quelques formes loin des plateaux de télévision, compte bien regagner les faveurs du public...
Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, Evelyne Thomas a confié qu'elle comptait bien retrouver la ligne grâce à ce retour très observé : "Je suis le genre de nana qui prend 10 tonnes rien qu'en regardant un éclair au chocolat. En dix ans, j'ai fait beaucoup d'écarts de poids : plus 15kg, moins 15kg. Pour moi, ce n'est pas tolérable de faire de la télé en surpoids. J'ai débuté un régime protéiné avec l'objectif de retrouver ma taille 36."
Très sujette au trac, Evelyne Thomas a également expliqué qu'elle avait une méthode infaillible pour retrouver son calme. Une méthode qu'elle a évidemment adoptée dès les premiers enregistrements des nouvelles émissions de C'est mon choix. "Je stresse facilement. A 20 ans, j'ai été opérée de mon premier ulcère à l'estomac. Je suis adepte de l'auto-hypnose, que je pratique dans le métro. Ces techniques m'aident à entrer dans un état de relaxation qui me calme sur-le-champ", a-t-elle révélé.
Dans une bande-annonce publiée il y a quelques jours, l'animatrice de 51 ans n'arrivait pas à contenir ses larmes. Mais ce qui a le plus marqué dans cette vidéo, c'est le visage gonflé de l'animatrice, qui a refait sa vie en Corse. La principale intéressé a d'ailleurs fait savoir à nos confrères de Télé Loisirs que son régime allait être largement abordé dans le programme. "J'ai rencontré beaucoup de gens qui m'ont dit : 'On veut faire un régime avec vous.' J'en ai parlé au producteur et ça nous a donné l'idée de faire Maigrissez avec Évelyne. Je pense que j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre !", a-t-elle révélé.
Rendez-vous le 2 novembre sur Chérie 25 pour découvrir la nouvelle mouture de C'est mon choix.