La Fashion Week de New York est entrée dans sa dernière ligne droite, et les stars ont bien l'intention d'en profiter ! Illustration avec Rihanna, à nouveau de sortie hier pour assister au défilé Zac Posen. Sage et radieuse, Rih Rih provoque la frénésie dans la Grosse Pomme et prolonge une semaine particulièrement chargée...
C'est au Vanderbilt Hall au Grand Central Terminal que Zac Posen a dévoilé, ce lundi 16 février, sa collection pour la saison automne-hiver 2015. Rihanna s'y est rendue, habillée de son manteau Chanel (collection Métiers d'Art Paris-Salzbourg), d'une robe décolletée Zac Posen et de sandales Manolo Blahnik. Naturellement assise au premier rang, la chanteuse de 26 ans avait pour voisine Mary J. Blige.
Les actrices Katie Holmes, Christina Hendricks et Abigail Breslin, les top models Coco Rocha et Alek Wek, et la chanteuse Kesha comptaient également parmi les invitées de marque de Zac Posen. Le créateur avait réservé à son public une remarquable surprise : Naomi Campbell, vêtue d'une robe volumineuse et scintillante, inspirée d'une sculpture de Jeff Koons. La Panthère de 44 ans retrouve les podiums, deux jours après son show caritatif Fashion for Relief.
Jeudi 12 février, Rihanna a assisté à la présentation de la collection YEEZY SEASON 1 de Kanye West et adidas Originals. Le lendemain, c'est à la soirée d'ouverture d'une nouvelle boutique Fendi qu'elle était aperçue. Et ce week-end, la Reb'L Fleur a goûté à la ferveur du NBA All-Star Game.
Musique (avec les Grammy Awards), mode et sport ont animé la semaine de Rihanna ! La protégée de Jay Z figure en couverture des magazines W Korea et AnOther. Modèle adoré de la presse mode, l'interprète de FourFiveSeconds poursuit son opération séduction, en attendant la sortie de son nouvel album, jusque-là surnommé R8.
I.N.