En ce week-end de Grand Prix hommage à Jules Bianchi, décédé le 17 juillet dernier, Fernando Alonso avait bien besoin de soutien. Et chose rare, c'est auprès de sa belle Lara Alvarez qu'il a trouvé du réconfort, elle que l'on ne voit jamais dans les paddocks.
Dimanche, sur le circuit du Hungaroring à l'occasion du Grand Prix de Hongrie, l'émotion était à son comble alors que le paddock rendait un dernier hommage à Jules Bianchi. Parmi les pilotes, Fernando Alonso était sans doute l'un des plus touchés, lui qui avait tissé des liens très forts avec le jeune Français de 25 ans.
Alors pour le soutenir dans ces moments difficiles, Fernando Alonso pouvait compter sur la présence de Lara Alvarez, sa compagne qu'il est rare de croiser sur les circuits, contrairement à Jessica Michibata, l'épouse de Jenson Button, coéquipier de l'Espagnol chez McLaren. Ce 25 juillet, le pilote double champion du monde avec Renault arpentait donc les coulisses du Grand Prix avec sa jolie brune, de retour après un périple au Honduras où elle présentait Supervivientes, sorte de Koh-Lanta espagnol mettant en scène des célébrités.
Après des retrouvailles intenses, c'est main dans la main que les tourtereaux se sont présentés en Hongrie. Micro short dissimulé par un haut blanc dévoilant ses longues jambes satinées, grand sourire et lunettes de soleil encadrées par sa crinière brune, la journaliste Lara Alvarez a fait sensation dans le paddock, remplaçant avantageusement Nicole Scherzinger, qui autrefois agitait le petit monde de la F1 lorsqu'elle roucoulait avec Lewis Hamilton.
Pour Fernando Alonso, très touché par la disparition de Jules Bianchi, la présence de sa belle Lara n'aura pas été de trop. Au terme d'un Grand Prix mouvementé, le pilote McLaren aura terminé à la 5e place, le meilleur résultat de l'écurie depuis le début de l'année...