Nous l'avons tous connue dans le rôle de Gabrielle Solis, ancien mannequin matérialiste et mariée au businessman Carlos Solis. C'est grâce à la série Desperate Housewives qu'Eva Longoria devient célèbre et reconnue dans le monde entier. Avant sa révélation, l'actrice originaire de Texas enchaînait les apparitions et se révélait grâce à un rôle dans Les Feux De L'amour.
La série produite par ABC arrivait à pic pour la désormais ex-femme de Tony Parker. Les spectateurs se prennent d'affection pour son personnage superficiel mais pourtant si fragile. La First Lady de Fairview est la lumière de Wisteria Lane. Fashionista toujours sur son 31, Eva Longoria l'est également dans la réalité, ce qui lui permet d'attiser la curiosité de la presse mode et beauté, qui s'intéresse de près à la bomba latina.
Son corps parfaitement dessiné, sa beauté exotique et son passé de modèle photo lui permettent de réaliser les couvertures de prestigieuses revues comme Allure, Elle ou Citizen K. Avec de nombreuses couvertures particulièrement sexy pour des revues masculines comme Arena, Esquire ou GQ, l'actrice de 36 ans devient un fantasme pour la gent masculine. Elue 14e Femme la plus sexy par le magazine FHM en 2008, la grande amie de George Lopez a pris sa revanche sur un passé et une enfance difficile où on la surnommait La Vilaine. Aujourd'hui, très peu de personnes pourraient lui attribuer un tel surnom.
L'actrice, qui fut mariée pendant deux ans à l'acteur Tyler Christopher entre 2000 et 2002 avant de convoler avec TiPi, n'est pas qu'une belle femme au physique avantageux. Eva Longoria est également une femme généreuse et très intelligente, qui s'apprête à obtenir un master et à rédiger une thèse sur les leaders latinos dans le monde de l'entreprise.
Eva Longoria, à l'affiche de Without Men, fait des études ! Qui l'aurait cru ?
Igor Nkodia.