Florence and The Machine poursuit l'exploration de l'album Ceremonials avec la sortie prochaine d'un troisième single : Never Let Me Go. Un clip vient d'être dévoilé et met en scène la rencontre sur une patinoire entre la chanteuse Florence Welsh et un acteur de Twilight. C'est sombre, dégoulinant et bien mystérieux...
Après l'enlevé Shake It Out, le très joli No Light, No Light et son clip polémique réalisé par le duo islandais Arni & Kinski, voici Never Let Me Go. Pour mettre en images cette supplique amoureuse, Florence Welch s'est imaginée en créature clandestine retrouvant, une nuit sur la glace d'une patinoire, son amant, interprété par Jamie Campbell Bower. Repéré dans Sweeney Todd de Tim Burton, le jeune acteur de 23 ans a, depuis, tenu des rôles dans Harry Potter, la série Camelot et surtout dans la saga Twilight. Il y incarne Caius, l'un des vampires du terrifiant clan Volturi. Dans le clip de Florence Welch, il incarne a contrario un être lumineux, la chanteuse endossant le rôle de la créature romantique et inquiétante.
Alors que l'on vient d'assister en France aux Victoires de la musique, les Brit Awards, leur équivalent anglais, étaient organisés le 21 février. Florence and The Machine était nommé dans les catégories Meilleure artiste féminine britannique et Meilleur album. Rentrée bredouille, Florence s'est rattrapée une semaine plus tard lors des plus indépendants NME Awards : elle a empoché le trophée de la Meilleure artiste solo et du Meilleur single pour Shake It Out.