France Gall va bien. La populaire chanteuse de 68 ans a inquiété tout le monde un peu plus tôt dans la semaine, après avoir été prise en charge par les services d'urgences, et été hospitalisée. La société de production de la comédie musicale Résiste, dédiée à son défunt mari, le regretté Michel Berger, a fait savoir par le biais d'un communiqué de presse qu'elle était rétablie.
"Elle est aujourd'hui rétablie et ses médecins l'ont autorisée à reprendre une activité normale", affirme la société de production ce jeudi (11 février). Et de préciser que l'interprète de Poupée de Cire, Poupée de Son était hospitalisée en raison d'une "intolérance médicamenteuse" et qu'elle a "dû subir tous les examens nécessaires afin de se faire soigner".
Il y a quelques jours, le magazine Ici Paris rapportait l'inquiétante nouvelle selon laquelle l'ex-vedette de Starmania venait d'être admise en soins intensifs après un malaise survenu au début du mois, le 2 février précisément. Toujours selon le magazine, les examens médicaux de la Baby Pop auraient révélé des "résultats rénaux perturbés" ainsi que des "indices d'insuffisance cardiaque". Un diagnostic qui affolait tout le monde mais semble en réalité s'avérer moins dramatique qu'il n'y paraissait de prime abord.
La pétillante blonde devrait donc rapidement reprendre du service. Rappelons que France Gall travaille actuellement sur le spectacle hommage à son défunt mari, porté par les talentueux Léa Deleau et Victor Le Douarec, qui a fait carton plein au Palais des Sports de Paris et qui s'apprête à partir en tournée dans toute la France. Si la chanteuse ne monte pas personnellement sur scène, elle apparaît à travers un petit film qui raconte l'histoire du show écrit à la mémoire de son époux, mort prématurément d'un arrêt cardiaque en 1992.
Coline Chavaroche