Ensemble, ils ont vécu une très belle histoire d'amour dans les années 1960. Françoise Hardy et Jean-Marie Périer sont depuis restés proches et ne se sont jamais perdus de vue. Éprouvant toujours des sentiments sincères à l'égard de son ex, le photographe de 83 ans lui a rendu hommage avec une belle déclaration sur Instagram. Toujours admiratif de son élégance et de sa beauté, il a dévoilé un cliché du passé sur lequel la chanteuse apparaît en bikini.
"Regardez-la bien, vous n'êtes pas près de la revoir dans cette tenue. 'Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.' Françoise Sagan", écrit-il en légende ajoutant les hashtags #beautiful #charm #holidays #france. Un souvenir très cher au coeur de l'ancien collaborateur de Salut les copains.
Récemment, il avait aussi partagé une autre photographie de Françoise Hardy au bord de la mer. "Françoise au bord de la mer. Ma petite Grande qui n'aimait pas le froid et dont le regard me fout aujourd'hui les larmes aux yeux. Ça n'a apparemment rien à voir et pourtant : 'Le luxe est affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.' Sacha Guitry", avait-il dans la légende de sa publication. Un ex qui semble encore très attaché à son amour de jeunesse qui confiait il y a peu que sa vie était devenue "cauchemardesque". Pour rappel, Françoise Hardy est touchée depuis 2015 par un cancer lymphatique, auquel s'en est ajouté un autre en 2018, au niveau du pharynx.
La maman de Thomas Dutronc s'est récemment fait remarquer pour ses opinions politiques après avoir officiellement indiqué qu'elle soutenait la réforme des retraites. "Je m'intéresse aux réalités économiques et j'ai compris qu'il y a plusieurs raisons impératives d'effectuer une réforme des retraites. Tous les pays européens ont mis l'âge de la retraite à 65, 66 ou 67 ans, sauf le nôtre, dont la dépense publique est la plus élevée d'Europe. (...) Les retraités vivent deux fois plus longtemps et actuellement, nous n'avons même pas deux actifs pour un retraité," a-t-elle déclaré dans les pages du Journal du Dimanche.