À Pau, la Villa Navarre offre une vue imprenable sur les Pyrénées. Cet hôtel quatre étoiles au coeur du Béarn vous propose de "découvrir l'art de vivre à l'anglaise". Les lieux ont changé de mains en juillet et après un petit coup de neuf dans la déco, la Villa Navarre est prête à accueillir ses nouveaux clients. Il fallait bien une fête pour célébrer ça. Organisée vendredi par Frédéric Beigbeder, la soirée n'aura pas attiré que des people... la police s'est invitée aux célébrations.
Vanessa Demouy, Eric Judor (actuellement dans sa série Platane), JoeyStarr, Tony Parker ou encore Pauline Delpech (nouvelle égérie Kickers), ils étaient tous les invités de Beigbeder et ses associés. Problème, les voisins autour de la villa ont été "nombreux", selon nos confrères de Sud-Ouest, à se plaindre du bruit. La police s'est rendue une première fois sur place à 23h30 et est revenue une heure plus tard pour dresser un procès-verbal pour tapage nocturne. Les forces de l'ordre en ont profité pour verbaliser les voitures stationnées sur les trottoirs de l'avenue de Trespoey. Le feu d'artifices était peut-être de trop pour les voisins !
Au final, la soirée n'aura duré guère que jusqu'à 1h30. Frédéric Beigbeder espérait sans doute plus pour la réouverture de ces lieux qui lui tiennent particulièrement à coeur. La Villa Navarre appartenait à son père jusqu'en 2002 et a été transformé en hôtel par ses nouveaux propriétaires. En juillet dernier, l'écrivain parvient à racheter les lieux avec le concours du basketteur Boris Diaw et du rugbyman Stéphane Carella.