S'il a mis en vente sa demeure dans la Cité des Anges en 2015 – pour 3,9 millions de dollars –, Gad Elmaleh n'a pas pour autant fait une croix sur Los Angeles. Il s'y trouvait lors de la grand-messe du cinéma américain le 4 mars, en compagnie de son fils, Noé, né de sa relation passée avec la comédienne Anne Brochet. Le jeune homme et son célèbre père ont pris un selfie en smoking avec en fond la métropole hollywoodienne habillés. La photo a été postée ainsi légendée sur Instagram : "Oscars Night with my boy ["Nuit des Oscars avec son garçon", NDLR]."
Gad Elmaleh se rend souvent aux États-Unis et pas seulement pour y mener une partie de sa brillante carrière d'humoriste avec le spectacle en anglais Oh My Gad. Son fiston Noé, mannequin pour l'agence Success Models, vit en Californie avec sa maman et sa demi-soeur, Josépha.
Sur la photo qu'il a postée sur Instagram, Gad Elmaleh a tagué son ami Guy Oseary, fameux agent de stars dans le répertoire duquel figurent les noms de Madonna ou encore des membres du groupe U2. Est-ce avec lui que le duo père-fils a profité des Oscars ? Si oui, le champagne a dû couler à flots !