Gad Elmaleh va bientôt faire une jolie affaire. L'humoriste star de 43 ans a mis en vente sa maison de Los Angeles pour 3,9 millions de dollars (3,6 millions d'euros), selon une information du site du magazine Variety. Il avait acquis cette résidence en 2009 pour 2,6 millions de dollars, de quoi réaliser une plus-value conséquente.
Construite en 1932, la demeure comprend quatre chambres, trois salles de bain, cinq cheminées et une piscine. Elle se trouve sur la colline de Sunset Strip, quartier huppé où vivent de nombreuses célébrités. Elle appartenait précédemment à Nancy Juvonen, associée de l'actrice Drew Barrymore au sein de leur maison de production commune et épouse de l'humoriste Jimmy Fallon.
En attendant de faire une belle affaire, Gad Elmaleh doit retrouver la forme. Malade, il a dû annuler plusieurs spectacles de sa tournée Sans tambour qu'il devait donner cette semaine, le 8 avril à Courbevoie, le 9 au Havre et le 10 au Casino de Paris. Son retour sur les planches est prévu le 14 avril du côté de Châlons-en-Champagne.
Grippé depuis la fin mars, l'artiste n'avait déjà pas pu se rendre au Bal de la Rose à Monaco avec sa compagne Charlotte Casiraghi, la mère de son deuxième fils, Raphaël (1 an) - il est aussi papa de Noé, 14 ans, qu'il a eu avec Anne Brochet. Il était auparavant en tournage du film Pattaya, du nom de la station balnéaire de Thaïlande internationalement connue. Une comédie réalisée par Franck Gastambide, avec également Malik Bentalha, Ramzy Bédia, Sabrina Ouazani, Anouar Toubali et Said Bogota.