La Fashion Week se poursuit à New York et hier, 17 février, la maison Hugo Boss présentait son vestiaire automne/hiver 2016.
Et même si l'hiver bat son plein dans la Big Apple où les températures ont avoisiné la semaine dernière les -16 degrés ressentis, les célébrités n'ont pas boudé le show pour découvrir la collection graphique de Jason Wu pour la maison allemande. En tête de file, la divine Emily Ratajkowski. La belle Américaine qui vient de signer un billet d'humeur sur la notion de sexy et la féminité (dans la newsletter de Lena Dunham), a enfilé un costume noir et détaché ses longs cheveux. Glamour, le mannequin reconvertie en actrice a pu soutenir le créateur avec grâce et croisé quelques autres vedettes internationales. Installée aux côtés de Carine Roitfeld, Emily a pu bavarder avec la star montante de la mode, Kylie Jenner. Comme son aînée Kendall, véritable supertop, Kylie passionne photographes et créateurs qui ne manquent pas de l'inviter pour garnir les premiers rangs des défilés. Une fois n'est pas coutume, la toute nouvelle égérie Puma de 18 ans portait une tenue sage afin de continuer son marathon de la mode.
La beauté françaiseGéraldine Nakache était aussi de la partie. Modeuse au style affûté, la comédienne et réalisatrice avait choisi l'élégance du noir et blanc pour briller au premier rang. Parisienne chic et lookée, la vedette de Tout ce qui brille n'avait rien à envier aux stars internationales présentes à l'événement.
Rooney Mara était également de la partie pour saluer le travail du créateur Jason Wu, qui a repris les commandes de la création en 2013 pour moderniser la maison.
Pari réussi donc, pour Hugo Boss, qui a livré une collection urbaine et contemporaine dominée par le noir et les silhouettes masculin-féminin pour business woman pressée.