Quinze mois après sa naissance, la petite Vivian, fille de la magnifique Gisele Bündchen et de son non moins charmant époux Tom Brady, est passée entre les mains d'un prêtre à l'occasion de son baptême à Los Angeles.
Samedi 8 mars 2014, sous le soleil de la Cité des Anges, Gisele Bündchen et son mari ont été vus du côté de Brentwood, prenant la direction de l'église St Monica. Sur leur 31, jolie veste blanche et pantalon fleuri pour madame contre costume bleu et cravate pour monsieur, les amoureux ont tenté de protéger leur fille des photographes, impatients d'immortaliser la petite Vivian dans ses habits de baptême. Sage comme une image, la jeune fille ne semblait pas le moins du monde perturbée, préférant se concentrer sur sa tétine, confortablement installée dans les bras de sa mère. Après quelques instants intimes passés dans l'église, des moments que la mannequin n'a pas souhaité partager avec ses fans malgré sa grande présence sur les réseaux sociaux, la belle blonde de 33 ans est ressortie sans un sourire...
Gisele Bündchen et Tom Brady connaissent bien l'église St Monica puisqu'ils s'y sont mariés en février 2009. D'ailleurs, le 26 février 2014, la mannequin ne manquait pas de rappeler cette date anniversaire en postant une photo de son union sur son compte Instagram. Depuis cinq ans, ce souple solide vit donc sur un petit nuage et déborde d'amour à partager. Ce trop plein fait ainsi la joie de leur fille mais également de leur aîné, Benjamin (4 ans).
Thomas Montet