Ce samedi 18 octobre, la soirée des Ambassadeurs battait son plein au coeur du Bourget, recevant à nouveau pas moins de 5 000 convives. Parmi eux, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement.
L'an dernier, Lola Dewaere et Tristane Banon se transformaient en médiévales sexy pour la soirée organisée par Nicolas et Sophie Levy. Cette année, pour honorer le thème ODYSSEY 5069, les fêtards avaient tous embarqué pour le futur grâce à des tenues très cosmiques.
L'occasion de retrouver Grégory Basso. Révélé en 2003 dans Greg le millionnaire, Grégory Basso a refait parler de lui en participant à La Ferme Célébrités en Afrique. À 40 ans, Greg a tourné la page des émissions de télé-réalité mais semble toujours aussi fêtard et fier de sa musculature. Torse nu sous une veste futuriste durant la soirée des Ambassadeurs, il a pu croiser JoeyStarr. L'ex-leader de NTM reconverti en comédien de génie, comme on l'a vu dans Polisse et La Marque des anges, était très en forme et a pris la pose aux côtés de quelques fans. Il était accompagné de son DJ attritré, Naughty J.
Harry Roselmack avait parfaitement joué le jeu lors de cette soirée costumée et hype. Dans cette cité futuriste et utopiste reconstituée en plein coeur du Bourget, l'ex-trublion du Petit Journal Maxime Musqua, accompagné de sa petite amie Aurore, avait opté pour un costume totalement argenté et déjanté. Les comédiens du Petit Journal Eric Metzger et Quentin Margot étaient également de la partie. La belle Aria Crescendo, révélée en tant que prof de sport dans la Star Academy, aujourd'hui très amie avec Shy'm, s'était transformée en Leeloo Dallas du Cinquième élément, pour l'occasion.
Comme l'an dernier, Hermine de Clermont-Tonnerre était présente et déguisée. Michael Canitrot et sa compagne, Benoît Chaigneau et son amie Lucile, ainsi que Pedro Winter ont pris la pose pour immortaliser leur présence dans cette dimension futuriste.