Décidément, tout le monde veut son journal !
Alors que Michel Denisot lance aujourd'hui, mercredi 26 juin, le premier numéro de la version française du magazine Vanity Fair dont il est le directeur de la rédaction, le journaliste Guillaume Durand se lance à son tour dans l'expérience de la presse écrite.
En effet, il a été nommé co-rédacteur en chef du magazine Citizen K International par Kappauf, fondateur et président du titre, aux côtés de Frédéric Chaubin, rédacteur en chef historique du magazine.
Une nomination qui intervient après le succès du lancement du Citizen K Homme Sport au printemps. Au programme de la mission de Guillaume Durant :"Garder l'esprit impertinent du magazine et l'exigence journalistique et esthétique qui l'anime."
La rentrée 2013 s'annonce chargée pour Guillaume Durand, qui rejoint également LCI. Alors que la chaîne a revu son format de matinale (de 6h à 9h) et engagé deux grands noms de l'information, Arlette Chabot et Michel Field, la célèbre interview politique de Guillaume Durand, diffusée sur Radio Classique, sera également sur LCI.