![Guy Carlier et sa compagne - People au match de foot PSG - Saint-Etienne au Parc des Princes à Paris le 25 Août 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/4/38/50/34/@/5546909-guy-carlier-et-sa-compagne-people-au-m-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ses débuts avec sa belle Christine ont été compliqués, il s'agissait d'une relation présentée à l'époque comme adultérine, qui avait entraîné la fin de son couple avec Joséphine Dard. Mais depuis, tout est réglé et Guy Carlier peut désormais pleinement partager son amour. C'est ce qu'il a fait sur Twitter, lundi 20 avril 2020.
Sur son compte, le chroniqueur médias a partagé une publication postée initialement par l'hôpital d'Argenteuil (Val-d'Oise), rappelant qu'en dépit de la pandémie de coronavirus, les autres soins continuaient d'être pratiqués grâce à une équipe mobilisée. "Continuité des soins en cancérologie au @CH_Argenteuil pendant le #covid19 : des équipes en contact étroit avec nos patients, le circuit court sur le bassin de vie en action, et des projets avec notamment une unité mobile médicalisée de soins palliatifs au domicile en création", peut-on lire en légende d'une photo montrant une femme médecin avec une patiente, toutes deux équipées de masques.
Si Guy Carlier a craqué sur cette photo c'est parce que la femme médecin - pneumologue et oncologue -, c'est la sienne ! "À droite, mon héroïne !!!!! Tellement fier d'elle... Regardez le sourire de sa patiente", a commenté le chroniqueur de 70 ans. Il y a deux ans, alors qu'il l'avait fait citoyen d'honneur de la ville d'Argenteuil, dont le chroniqueur est originaire, le maire déclarait alors en l'honorant : "Toute sa vie a été marquée du sceau de notre ville jusqu'à sa rencontre avec sa femme, médecin à l'hôpital d'Argenteuil lors d'une consultation." On découvrait donc au passage la nouvelle histoire de coeur du papa de Carlito...
Ce n'est pas la première fois que Guy Carlier salue le travail et l'implication de sa chérie Christine dans son travail puisque, le 5 avril, déjà sur Twitter, il écrivait : "Dîner sur la terrasse où chaque soir, mon héroïne écoute vos acclamations, les larmes aux yeux... Je la ramène alors que c'est facile pour moi d'être confiné, tandis que chaque matin, elle part faire son taf de pneumologue à l'hosto. Comme elle n'en parlera pas, je le fais à sa place."