Guy Marchand et Adelina, 38 ans : ''Je me vis comme un célibataire amoureux''
Publié le 30 juillet 2014 à 21:28
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Guy Marchand et sa femme Adelina au Festival de Cannes 2008 Guy Marchand et sa femme Adelina au Festival de Cannes 2008© BestImage
Guy Marchand et sa femme Adelina au Festival de Cannes 2012
Guy Marchand et sa femme Adelina lors de la remise de la Grande Médaille de Vermeil de la Ville de Paris pour Pierre Tchernia le 29 janvier 2008
Guy Marchand et sa femme Adelina au Festival de Cannes 2008
La Dune, en salles le 13 août 2014
Guy Marchand et son épouse Adelina au Festival de Cannes 2012
Le magazine Gala du 30 juillet 2014
Guy Marchand et sa femme Adelina au Festival de Cannes 2012
La suite après la publicité

L'amour est toujours au rendez-vous pour le couple formé par Guy Marchand (77 ans) et sa femme, Adelina (38 ans), mannequin originaire de Sibérie. Il y a un peu plus d'un an, le magazine Ici Paris révélait la rupture des amoureux mariés en 2006. La cause de cette séparation selon la revue ? La distance, puisque les tourtereaux ne vivent pas au même endroit, elle en Allemagne, lui préférant le Sud de la France. Que nenni, le chanteur-acteur-écrivain rétablit la vérité dans les pages de Gala.

"C'est vrai qu'Adelina vit entre ici [dans la campagne provençale], Berlin, Moscou et Irkoutsk, en Russie, mais on se voit le plus souvent possible, presque tous les huit jours. Soit elle vient, soit j'y vais. En fait, on rêvait qu'Anastasia [14 ans, fille d'Adelina née d'une précédente relation] parle russe, anglais, allemand et français. On l'a donc scolarisée à Berlin, dans le plus grand collège trilingue." Pas d'inquiétude pour le duo qui se décrit comme un couple atypique : "Avec quarante ans de différence, comment voulez-vous, on s'organise. Elle ne va pas vivre tous les jours avec une vieillard ! Et moi, je me vis comme un célibataire amoureux, je retrouve ma femme, et à chaque fois, je lui refais la cour."

Ne manquant pas d'humour, Guy Marchand n'hésite pas à dire qu'il est "l'accessoire vintage" de sa femme Adelina et refuse l'étiquette d'homme à femmes : "Je n'ai jamais possédé les femmes, j'ai plutôt été possédée par elles !"

Heureux dans sa belle propriété, auprès de sa belle Adelina, Guy Marchand sera bientôt à l'affiche de La Dune avec Niels Arestrup, puis de L'Art de la fugue de Brice Courtin et Calomnies, de Jean-Pierre Mocky. Mais s'il a fait de superbes rencontres au cinéma (Miller, Truffaut, Pialat... désormais disparus), il préfère garder ses distances avec le milieu : "J'ai toujours été un touriste. Jamais je ne jouerai le jeu de ce métier."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 30 juillet

À propos de
Mots clés
People France Cinéma Interview Love Couple Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news