Le couple le plus en vogue du moment était de mariage ce week-end ! Gwen Stefani et son amoureux Blake Shelton se sont rendus à Nashville ce 9 et 10 janvier pour assister au mariage de l'Australienne Amanda Craig, célèbre coiffeuse des stars et styliste attitrée du chanteur country de 39 ans. Les deux tourtereaux, qui se fréquentent depuis leurs divorces respectifs l'été dernier, étaient toujours aussi inséparables et complices tandis qu'ils assistaient à l'union d'Amanda et de Joel Borski organisée au The Loveless Barn, samedi soir.
Selon les informations du magazine US Weekly, l'ex-mari de Miranda Lambert était même un des témoins du marié tandis que les chanteuses country Kelly Clarkson et RaeLynn étaient elles aussi conviées aux noces. Tandis que les invités partageaient plusieurs photos des célébrations sur les réseaux sociaux utilisant le hashtag BringOnTheBorskis, la veille, les amoureux étaient aperçus en train de dîner dans un restaurant de la ville, O'Charley's et plusieurs témoins publiaient en ligne des photos d'eux.
"Ils étaient tous seuls et très épris l'un de l'autre. Ils se sont montrés affectueux et n'ont pas fait que s'enlacer. Ils étaient assis du même côté du banc et personne n'est venu les déranger. Ils avaient l'air très heureux et tout sourire", confiait justement une source au magazine américain.
Et c'est toujours d'aussi bonne humeur que l'ex-femme de Gavin Rossdale et son nouvel amoureux avec qui elle a officialisé sur le plateau de l'émission The Voice US, est repartie dimanche matin de Nashville. Toujours très lookée dans un pull signé Jeremy Scott x Moschino et un jean Dsquared, la maman de Kingston (9 ans), Zuma (7 ans) et Apollo (1 an), des fleurs à la main, arborait une large expression de satisfaction sur le visage. Pas peu fière d'avoir rattrapé le bouquet de la mariée lors de la cérémonie, la star du groupe No Doubt semblait ravie. Avait-elle une idée derrière la tête ? Car comme le veut la tradition, qui attrape le bouquet est la prochaine à se marier !
Coline Chavaroche