Elle a beau être enceinte de son troisième enfant, Gwen Stefani sait malgré tout se tenir quand il s'agit de dévorer des sucreries. De sortie, dimanche 22 décembre dans les rues de Los Angeles, avec sa petite famille, la superbe blonde de 44 ans a en effet résisté à l'appel d'une délicieuse glace, pourtant, ce n'est pas faute d'avoir été tentée !
Particulièrement dévouée à ses adorables fistons Kingston et Zuma (7 et 5 ans), la chanteuse, au bras de son mari Gavin Rossdale, ne manque jamais de leur faire plaisir : après une virée dans les avenues de la Cité des anges, les garçonnets ont ainsi eu droit à une pause gourmande chez le glacier du coin, le très réputé Baskin Robbins, au sein duquel ils n'ont su où donner de la tête.
Toujours ultra-stylée, Gwen Stefani n'avait une nouvelle fois pas laissé son look de côté et est apparue plus au top que jamais. Vêtue d'un ensemble à la fois décontracté et chic, la pétillante leadeuse de No Doubt a affiché fièrement son baby bump de plus en plus prononcé dans un top sombre moulant. Mais si elle se promène désormais avec des jolies rondeurs, la star semble faire très attention à ne pas céder à toutes ses envies. Aussi si devant les vitrines de Baskin Robbins, Kingston et Zuma ont eu l'eau à la bouche, Gwen Stefani, elle, n'a pas craqué et est sortie de la boutique sans délice sucré à la main.
Pareil pour son époux, le rockeur Gavin Rossdale (avec lequel elle est mariée depuis onze ans), qui n'a non plus chatouillé son palais d'un dessert glacé, soucieux sans doute lui aussi de garder la ligne. À 48 ans, l'ex-chanteur de Bush affiche un look de jeune premier, entre fringues branchées et attitude à la cool. Il faut dire qu'avec Gwen Stefani pour compagne, le bel Anglais a plutôt intérêt à se mettre à la page. Toujours à la pointe de la mode, la superbe quadra compte en effet parmi les fashionistas les plus adulées de la planète. Et même enceinte, la star n'a visiblement pas l'intention de déroger à son statut et compte bien poursuivre sur sa belle lancée...