Les dimanches en famille sont sacrés pour Gwen Stefani qui a l'habitude de se rendre à la messe avec ses trois enfants, le jour du seigneur. Accompagnée de Kingston (9 ans), Zuma (7 ans) et du petit Apollo (1 an), la chanteuse américaine de 46 ans semblait rayonnante. Sourire de rigueur et coiffure assortie à son fils Zuma qui arbore la même mèche rock'n'roll que maman, la jolie blonde au look irréprochable était plus radieuse que jamais.
De quoi faire rager son ex-mari Gavin Rossdale dont elle a divorcé l'été dernier après avoir appris qu'il la trompait depuis trois ans avec la nounou des enfants. Une séparation douloureuse qui lui a inspiré sa nouvelle chanson Used To Love You et qui lui a surtout permis de rencontrer un nouvel amoureux, le divorcé Blake Shelton, dans les bras duquel elle s'épanouit à nouveau. Les deux artistes amis de longue date ont commencé à se fréquenter après s'être retrouvé sur le plateau de l'émission The Voice US qu'ils animaient avec Adam Levine et Pharrell Williams.
"Le seul endroit où elle se sent en sécurité", comme elle l'expliquait récemment lors d'une interview pour le New Yorker. Malheureusement, la chanteuse du groupe No Doubt s'apprête à laisser sa plage de juge à la popstar Christina Aguilera qui fait son grand retour dans la prochaine saison du programme, au grand dam de Blake !
"Je refuse que Gwen ne fasse plus partie du show. Pourquoi on ne prendrait pas un cinquième coach", se plaignait l'artiste country de l'année lors d'une interview pour Extra. Tandis que Gwen Stefani à qui les journalistes demandaient qui était son coach préféré la jouait faussement mystérieuse. "Je me demande bien qui est-ce..., répondait-elle, évasive, en souriant. Heureusement Gwen Stefani peut compter sur le soutien et le réconfort de son nouvel amoureux dont elle est inséparable et avec qui elle n'hésite plus à s'afficher en public, en témoigne les récentes photos d'un baiser du couple publiées sur le site d'E! News.
Coline Chavaroche